Le nouvel Hyundai IONIQ 5 est arrivé en concession !

Design avant-gardiste – grande autonomie – intérieur inédit

Look épuré, équipements et fonctions futuristes, et qualités dynamiques époustouflantes : un vent nouveau souffle sur la mobilité 100 % électrique chez Hyundai. L’IONIQ 5 propose un look à nul autre pareil et une expérience de conduite inédite. Vous voulez l’avenir ? Le voici !

Les atouts de l’IONIQ 5

  • Une des premières voitures de série équipées d’une batterie de 800 V
  • Un habitacle intelligent et 100 % dévolu au confort
  • Système de freinage régénératif

Le nouveau IONIQ 5 s’affiche en entrée de gamme à 45 499 EUR, TVA incluse.

Alors, convaincu(e) ?

Le design sublime de l’IONIQ 5

Extérieur – L’IONIQ 5 tient toutes ses promesses, aussi celle de l’esthétique. Des jantes particulièrement élégantes à l’éclairage LED à pixels paramétriques en passant par le toit solaire qui produit de l’énergie, tout a été pensé dans les moindres détails.

Laissez-vous séduire par le look sophistiqué et épuré de cette voiture ultra-moderne. Réservez votre essai.

Intérieur – l’habitacle joue aussi résolument la carte de l’inédit. Les matériaux utilisés sont écologiques et/ou recyclables, les sièges et la console centrale sont flexibles pour une utilisation intensive, et le grand écran tactile numérique vous donne un accès instantané aux fonctions d’aide à la conduite, de sécurité et d’infodivertissement.

La sécurité de l’IONIQ 5

La technologie Hyundai Smart Sense équipe également ce SUV. Les nombreuses fonctions de sécurité et d’aide à la conduite veillent attentivement sur le bien le plus précieux de tout conducteur (après un agrément de conduite exceptionnel, cela va de soi), à savoir, la tranquillité d’esprit.
Par exemple, l’affichage tête haute fournit des informations virtuelles, telles que des indications d’itinéraire et des avertissements liés aux changements de bande. Le tableau de bord entièrement numérique affiche immédiatement les informations les plus importantes. Une simple pression sur le bouton SOS et l’assistance d’urgence est disponible, alertant automatiquement les services d’urgence en cas d’accident.

L’autonomie électrique de l’IONIQ 5

Le dernier membre de la famille des SUV de Hyundai a une batterie embarquée de pas moins de 800 V. Autrement dit, l’IONIQ 5 affiche des performances constantes et un temps de recharge rapide. En termes d’autonomie, comptez 480 km.

Soit dit en passant, il ne faut que 18 petites minutes pour que le niveau de recharge de la batterie passe de 10 à 80 %. Ni plus, ni moins… Parfait pour une petite tasse de café ou une petite sieste. Découvrez-le par vous-même.

Les originalités de l’IONIQ 5

Grâce à la technologie de recharge inversée (Vehicle-to-Load), des appareils numériques tels que des ordinateurs portables peuvent être rechargés dans la voiture grâce à la prise de 220 V.

Premier (!) modèle à utiliser la plateforme EGM (Electric Global Modular), cette voiture propose un temps de recharge plus rapide, une plus grande autonomie, plus d’espace intérieur et de meilleures qualités dynamiques.

L’IONIQ 5 chez Van Mossel Hyundai

Van Mossel Automotive Groep est une entreprise familiale qui, en plus de 70 ans, est devenue un acteur de premier plan dans le secteur automobile. La satisfaction du client, une large gamme de solutions de mobilité et des prix concurrentiels sont la base de son succès.

Réservez votre essai et obtenez des informations sur l’autonomie, les packs d’options et le financement auprès d’un de nos collaborateurs.

 

Avez-vous encore des questions ? N’hésitez pas à les poser au concessionnaire le plus proche de chez vous.